Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU 73  / Congrès

3 mai 2016

Le SNUipp-FSU 73 tient son congrès le 19 mai

Tous les 3 ans, le SNUipp-FSU réunit son congrès national. Le prochain se déroulera du 6 au 10 juin 2016, à Rodez. Afin de le préparer, chaque section organise préalablement un congrès départemental. 10congres

En tant qu’adhérent-e, vous êtes invité(e)s au 10ème congrès départemental du SNUipp-FSU Savoie :

jeudi 19 mai 2016, de 9h00 à 16h30

Montmélian - salle de l’Arclusaz

Ce temps d’échanges et de débats, ouvert à l’ensemble des syndiqué-e-s, permet d’arrêter l’orientation, les revendications, le projet syndical du SNUipp-FSU. C’est également l’occasion de renouveler les membres du Conseil syndical départemental.
Si vous souhaitez vous investir (à votre niveau) dans la vie de votre syndicat, n’hésitez pas à vous faire connaître !

Vous avez reçu : * un supplément accompagnant la revue Fenêtre sur Cours et qui contient les textes préparatoires du congrès, répartis en 4 thèmes. * un bulletin départemental Acteurs qui tente de synthétiser et de problématiser les enjeux des débats qui se tiendront lors du congrès (également ci-dessous).

acteurs 93-1-congres-

L’inscription au congrès vous permet de bénéficier d’une autorisation d’absence de droit*. En vous inscrivant par retour du coupon ci-dessous et ci-joint (retour par mail ou courrier), nous vous adresserons une convocation et le formulaire à adresser à l’IEN.

*Comme toute autorisation d’absence de droit pour raison syndicale, l’administration ne peut pas vous la refuser, en revanche, vous n’êtes pas assurés d’être remplacés...

Nous comptons sur votre présence !

Inscription au congrès départemental (avant le 12 mai)

Nom : ………………………………………
Prénom : …………………………..……
Adresse : ………………………………………………………………………………………………………………
Téléphone : ………………………………… Courriel : ………………………………………………………
Je prendrai le repas sur place (8 € à régler le jour du congrès) OUI NON (entoure ton choix).

À renvoyer au SNUipp-FSU Savoie par courriel (snu73@snuipp.fr) ou par courrier (SNUipp-FSU 73 - Maison des Syndicats - 77 rue Ambroise Croizat - 73 000 Chambéry).

Candidature au Conseil syndical du SNUipp-FSU Savoie (à retourner au SNUipp-FSU 73 avant le 13 mai 2016)

Je, soussigné-e _____________________________________________ (nom, prénom), déclare être candidat-e pour siéger au Conseil Syndical du SNUipp-FSU Savoie.
Type de poste occupé : ______________________(dir, adj, RASED, TRB…)
École de rattachement : ___________________________________ Circonscription : ___________________________
À _______________________, le __________________