Vous êtes actuellement : Agenda

1er décembre 2017

Les réu-repas du SNUipp-FSU 73

Vous avez besoin de réponses aux questions que vous vous posez sur le mouvement, les temps partiels, les permutations, la carte scolaire, l’avancement, les conditions de travail... N’hésitez pas : le SNUipp-FSU 73 peut venir à votre rencontre, dans votre école, sur le temps de midi, partager un repas (ou à un autre moment de la journée). Ce temps syndical pourra être déduit des animations pédagogiques.

Le principe :

Un (deux) membre(s) du bureau du SNUipp-FSU 73 vien(nen)t partager avec vous un moment, dans votre école ou dans une école de votre secteur à une pause repas. Ce moment sera une occasion de discuter et d’échanger autour de questions très précises que vous souhaitez poser que vous vous posez. Si vous le souhaitez, ce temps peut aussi être placé après les cours.

Comment ça marche ?

- vous vous inscrivez en nous appelant soit au 04 79 68 91 65, soit sur notre boite mail : snu73@snuipp.fr

- nous vous contactons pour programmer notre venue.

- vous invitez tous vos collègues de l’école et/ou du secteur de l’école qui accueille la réunion, syndiqués ou non, à prendre leur repas ensemble à la date prévue.

Si nous venons deux fois dans votre école, cela représente un quota d’heures de 3 h et cela peut être considéré comme une RIS et être déduit des animations pédagogiques.

Alors , n’hésitez pas, contactez-nous !

ÉCOLE :
COMMUNE :
CIRCONSCRIPTION :
TELEPHONE + MAIL :
JOUR(S) SOUHAITE(S) :
HEURE SOUHAITEE :
QUESTIONS QUE VOUS VOULEZ ABORDER :