www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Savoie

Navigation

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Carrière, salaire, droits...  / Temps partiels/disponibilités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
18 janvier 2018

"Petites annonces" 50 % annualisé

Comme chaque année, le SNUipp-FSU 73 publie, avec l’accord des intéressé.e.s, les "petites annonces" de recherche de doublette pour un mi-temps annualisé.
"Bonjour,
Je suis à la recherche d’un binôme pour organiser un mi-temps annualisé à la prochaine rentrée scolaire (septembre 2018). J’avais demandé un mi-temps annualisé l’année dernière et il m’avait été refusé, alors je pense avoir plus de chance en demandant une seconde fois. Si votre mi-temps est « de droit » ce serait encore mieux.
Je ne suis pas titulaire d’un poste et je suis donc ouverte à travailler sur le poste de mon binôme. Je souhaiterais travailler la première partie de l’année scolaire si possible, pour pouvoir partir en voyage avec mon conjoint durant la deuxième partie d’année (qui nous arrange par rapport au climat dans les pays concernés).
J’habite à Chambéry et suis donc intéressée par les écoles aux alentours. J’ai obtenu un avis "très favorable" pour enseigner en école bilingue et cela fait 2 ans que j’enseigne en français et en anglais en Petite et Moyenne section de maternelle.

Vous pouvez me contacter par mail : m.delage.73@gmail.com ou par téléphone : 0611797003.

Margot Delage"

Aurélie Berthollet,

aurelie.bernard73190@hotmail.fr, 07 81 65 09 55. J’ai un temps partiel de droit, je souhaite travailler la seconde partie de l’année, mon poste n’est pas compatible avec un temps partiel donc je recherche quelqu’un qui travaille sur les circonscriptions de Chambéry, Aix, voir Combe de Savoie pour partager son poste.

"Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un binôme afin de pouvoir bénéficier, avec un peu de chance, d’un mi-temps annualisé. Je suis T1 en Tarentaise cette année, sans poste fixe, et je peux facilement bouger dans le département, même si j’ai une préférence pour la Tarentaise ou éventuellement les environs de Chambéry. Je n’ai pas vraiment de préférence quant à la période sur laquelle je veux travailler, c’est selon votre bon vouloir !
Pour me contacter : cloeverneau@orange.fr ou bien au 06 70 30 15 65. N’hésitez pas à m’envoyer un sms ou à m’appeler !

Cloé Verneau"

Bonjour, je souhaiterais obtenir un mi temps annualisé pour la rentrée... Je suis titulaire d’un poste à Barberaz et j’aimerais travailler la première partie de l’année . Avis aux amateurs !

Amelie Côte - ameliecote73@yahoo.fr

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU 73 Maison des Syndicats 77, rue Ambroise Croizat 73000 CHAMBERY
Tel : 04 79 68 91 65 Fax : 04 79 68 93 47 Email : snu73@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Savoie, tous droits réservés.