Vous êtes actuellement : Mouvement

6 juillet 2018

Retour sur un mouvement... mouvementé !

3 jours de mouvement, cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé ! A quand le retour à une "vraie" deuxième phase, informatisée, avec saisie de vœux ? Qui arrangerait tout le monde, y compris les services et les IEN... le SNUipp-FSU continuera de le revendiquer !

Sans revenir sur l’ensemble du déroulé, ci-dessous un point d’étape avant la phase d’ajustement de septembre :

• il y a eu 16 nominations d’office
  • 34 collègues sont encore sans affectation, ce qui représente 32,65 ETP (équivalents temps pleins), entre 5,333 et 1,333 de barème. La méthode d’affectation sera la même, à partir de la fiche navette, avec étude des vœux 1 à 10, puis 11 à 15, et nominations d’office le cas échéant.
  • 11 directions vacantes : les postes libérés par les personnels qui ont candidaté seront traités lors de la phase d’ajustement de septembre. Les 11 directions dont l’appel à candidatures était fixé au 4 juillet ont été pourvues. Les postes libérés sont : adjoint ECEL Brison St Innocent / 2 TRB Albertville / poste fractionné Longefoy + Côte d’Aime + Bourg St Maurice (poste à 100 %) / 1 TRB Combe de Savoie / poste fractionné 2 x 25 % Val Thorens + 2 X 25 % St Martin de Belleville / 3 TRB Moûtiers.
  • quelques postes en attente d’attribution (pour septembre) : ECEL école du Stade à Chambéry, ULIS-collège Combe de Savoie à Albertville, ECMA Haut-Maché à Chambéry (échange avec un enseignant allemand ?), poste de CDOEA (50%, en cours d’attribution...).
  • Les PES seront, comme cette année, en classe jeudi/vendredi, et à l’ESPE lundi/mardi.

La prochaine CAPD mouvement se tiendra mercredi 5 septembre, à partir des mêmes fiches navettes, et avec la même méthodologie.

PLUS QUE JAMAIS, DÉFENDONS NOS DROITS : pétition pour le maintien des CAPD, et des élus des personnels !!!

Permanences du SNUipp-FSU encore lundi 9 et mardi 10 juillet entre 14h et 17h, puis reprise mercredi 29 août, reposés et combatifs !