Vous êtes actuellement : Mouvement

29 mai 2019

MOUVEMENT : Les "accusés de réception" sont disponibles

Cher-e-s collègues,

Chacun-e d’entre vous a reçu le message ci-dessous sur sa boîte professionnelle.
Les "Accusés de réception" du mouvement sont donc à vérifier sur i-prof. Toute réclamation éventuelle étant à renvoyer à la DSDEN avant *mardi 4 juin*(ce qui ne laisse que deux jours après le week-end de l’Ascension)

Le cas échéant, envoyez-nous une copie de votre AR, afin qu’on puisse vérifier avant la CAPD que les modifications demandées ont été prises en compte.
En cas de doute, n’hésitez pas à nous envoyer votre AR et toutes infos utiles ; nous nous attellerons dès lundi à vous aider à le vérifier.

"Madame, Monsieur,

L’accusé réception comportant vos vœux et votre barème modifié le cas échéant va vous parvenir via I-PROF dans l’après-midi. Il devra être renvoyé uniquement en cas d’erreur avant mardi 4 juin 2019 sur l’adresse mail suivante : ce.ia73-div1-personnel@ac-grenoble.fr.

Cet AR comporte l’ensemble des vœux que vous avez effectués associés à une priorité selon la nature du poste demandé (poste sans exigence = priorité 10 ; poste avec exigence = priorités différentes ) et votre barème .

Dans ce barème, apparait l’AGS au 31/12/2018, puis les points d’ancienneté de poste, les points pour enfants.

Les majorations de barème pour rapprochement de conjoints (8 points) apparaissent en PSC. Pour les majorations de barème relatives au handicap, situation personnelle grave, mesures de carte scolaire, réintégration après congé parental détachement ou CLD, les points de majoration apparaissent soit dans les rubriques PSC, PS1 ou PS2 si tous les vœux sont concernés soit sur chaque vœu concerné.
Exception : lorsque la majorité des vœux étaient concernés par une majoration , les points ont été rajoutés en PSC et nous avons enlevé les points sur le vœu qui n’était pas concerné.

Pour les enfants à naitre, un point a été rajouté également dans la rubrique PS1.

Restant à votre disposition.

Cordialement."