Vous êtes actuellement : 16.Revue de presse

Mobilisation contre la réforme des retraites - Revue de presse

ET TOUJOURS :PHOTOS ET VIDÉO SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
  • 7-02-20 :
    • Reportage TVnet citoyenne : "Jour et nuit contre la réforme des retraites". À voir ici
  • 9-01-20 :
    • Chambéry : Manifestation du 9 janvier 2020, puissante et unitaire contre la réforme des retraites : reportage TVnetcitoyenne
    • Vidéos en direct d’Albertville sur la page Facebook de TV8 Mont-Blanc : clic / clic 2 / clic 3
    • Tractage au rond-point de l’Europe à Moûtiers - pas de relais dans la presse
    • blocage Savoie Déchets dans la ZI de Bissy - Chambéry - pas de relais dans la presse
  • 13-12-19 :
    • "Ils manifestent contre l’insécurité sociale" : Le Dauphiné du 13-12 après le blocage du centre de tri vendredi matin : une quarantaine de militants syndicaux savoyards de la CGT, FO, FSU, Solidaires, Unsa et CNT, et une poignée de Gilets jaunes ont bloqué, dès six heures, les accès au centre de tri de la Poste de Chambéry.
  • 12-12-19 :
    • Sur France Bleue, suite au rassemblement de cet après-midi devant le siège de Ferropem : Chambéry : manifestation devant le siège de FerroPem - "L’intersyndicale CGT-FO-FSU-Solidaires-CNT entend mener des actions quasi-quotidiennement au moins jusqu’à la journée de mobilisation nationale mardi 17 décembre".
    • "L’intersyndicale contre la réforme des retraites avait mobilisé ses troupes jeudi aux côtés des ouvriers de Ferropem, à voir sur TVnet
    • JT le 19/20 sur France 3 Alpes ; à partir de 2,44 minutes pour la grogne dans l’éducation nationale et à 4,15 minutes intervention de Thomas Gautier pour le SNUipp-FSU 73.

Et au niveau national ? Retraites : le SNUipp-FSU dans tous les médias !

ET TOUJOURS : La manif de jeudi 5 décembre, la manif de samedi 7 décembre : 600 manifestant.e.s, un deuxième temps fort réussi : PHOTOS ET VIDÉO SUR NOTRE PAGE FACEBOOK