Vous êtes actuellement : Droits et Libertés

2 décembre 2020

Samedi 5/12 - 2 manifestations, contre la précarité et la réforme du chômage, et Marche des libertés

• La FSU 73 appelle à rejoindre la manifestation avec la CGT et Solidaires, contre la précarité et la réforme de l’assurance chômage et POUR la protection sociale et la solidarité. Rassemblement 14h palais de Justice à Chambéry.

LE TRACT INTERSYNDICAL

tract interpro savoie 5 décembre
  • Dans le même temps, pour se protéger des futures mobilisations, le gouvernement s’arme de nouvelles lois répressives : projet de "loi de sécurité globale", amendement "anti-blocage" dans la LPR (loi de programmation de la recherche), loi « séparatisme » remettant gravement en cause le droit d’association et le droit à l’information. Face à ces attaques le collectif savoyard contre la répression répond à l’appel national de la Marche des Libertés : rassemblement 14h30 Palais de Justice à Chambéry, convergence avec la manif précarité.

LE TRACT

Tract 5 12 2020

Il est donc possible de faire les deux, à samedi dans la rue, des drapeaux FSU seront disponibles à foison, venez nombreuses et nombreux !