Vous êtes actuellement : Mouvement

10 décembre 2020

MGEN SAVOIE RECRUTE UN.E DELEGUE.E

Appel à candidature : MGEN recrute un.e délégué.e en Savoie au 1er septembre 2021.

"Le groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale et la première mutuelle de la fonction publique. Rattaché.e à l’équipe de direction de la section, vous vous engagez au service de la qualité et de l’efficacité de la mutuelle. A ce titre, vous êtes responsable de la conduite de projets spécifiques et garant.e de la réalisation des objectifs fixés par les instances nationales, régionales et départementales.

Le poste à pourvoir est implanté au siège de la section départementale à Chambéry et implique des déplacements réguliers en région.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le candidat doit être fonctionnaire titulaire de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur ou de la Recherche et en poste dans le département de la Savoie.

Le candidat retenu sera placé en position de détachement du Ministère, à temps plein, à compter du 1er septembre 2021.

Le détail complet de l’appel à candidature figure en pièce jointe. Il est également accessible sur le site de la section MGEN de Savoie : https://proximite.mgen.fr/81-section-mgen-de-la-savoie"

Annonce Recrutement Savoie